EMPIRE AT WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EMPIRE AT WAR

L'Empire Au Pouvoir !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soldats clones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Soldats clones Empty
MessageSujet: Soldats clones   Soldats clones EmptyJeu 22 Juin - 22:10

Soldat Clone - Phase II : Soldat de Choc

Les soldats de choc de l'Armée Clone de la République furent créés par les généticiens de Kamino et introduits durant les derniers temps de la Guerre des Clones, pour remplir une mission bien spécifique : assurer la sécurité et l'ordre sur les mondes de la République, et éventuellement appliquer la Loi Martiale aux endroits où elle était en vigueur. Très rapidement, ces nouveaux soldats prirent la place des forces de police locales, et furent produits en si grand nombre qu'il était difficile d'ignorer leur existence, principalement sur Coruscant et les planètes les plus évoluées du Noyau.

Les soldats de choc clones sont équipés de l'armure de classe II, dont sont revêtus la plupart des nouvelles troupes de l'Armée Clone. Les régiments chargés de la sécurité planétaire portent des insignes rouges afin de les distinguer des troupes "conventionnelles". On les trouve principalement sur la capitale de la République, Coruscant, où ils sont chargés de patrouiller aux alentours des bâtiments importants de la planète. Comme tous les soldats clones, les soldats de choc ne se posent pas de question, sont très efficaces et ne sont réceptifs à aucun moyen de corruption. Même les sénateurs représentant des mondes pourtant très influents se sont rapidement habitués à présenter leurs papiers sans discuter lors de fréquents contrôles.

Placés sous le commandement de la Sécurité Planétaire, les soldats de choc de l'Armée Clone s'imposèrent rapidement comme la seule et unique force militaro-policière de Coruscant. Officiellement chargés de défendre les zones sensibles de la planète, ces soldats étaient en fait, comme tous les autres, à la solde de Dark Sidious / Palpatine, et constituaient une sorte de contingent privé, qui n'allait pas tarder à remplir son vrai rôle. Le Chancelier Suprême était en effet le responsable direct de cette force militaro-policière, ce qui lui donna bien sûr un avantage certain pour mener son plan à exécution.

Après que Palpatine ait été démasqué par les Jedi, et que ceux-ci aient tenté - en vain - de l'arrêter, Palpatine invoqua une traîtrise de l'Ordre Jedi tout entier pour déclarer ce dernier illégal. Après cette "tentative d'assassinat", Palpatine se fit accompagner au Sénat par des soldats de choc pour "assurer sa protection". Malgré la défiance de certains sénateurs, il était déjà trop tard pour réagir...


Espèce Humain
Origine Kamino
Taille 1.83 mètre

Fonctions Garde rapprochée de Palpatine
Protection civile
Armes Blaster DC-15
Fusil-blaster DC-15
Vaisseau Navette de classe Theta
Affiliation Ancienne République
Empire Galactique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Soldats clones Empty
MessageSujet: Re: Soldats clones   Soldats clones EmptyVen 23 Juin - 0:54

Super TK Merci c'est vraiment super tout çà Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Soldats clones Empty
MessageSujet: Re: Soldats clones   Soldats clones EmptyVen 23 Juin - 11:59

C'est un plaisir Padmé ! Si tu trouves des photos de clones n'hésites pas (genre Commandant Cody etc...).Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
Padmé
Sénatrice de Naboo
Sénatrice de Naboo
Padmé


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 36
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 12/07/2005

Soldats clones Empty
MessageSujet: Re: Soldats clones   Soldats clones EmptyVen 23 Juin - 13:20

Ok pas de probleme tu sais que tu peux me demandé sans soucis Exclamation


Pour le moment voilà ce que j'ai trouvée padme r2

Commandant Cody (matricule : CC-2224)

Soldats clones Gen0235

Mais il n'est pas le seul commandant clone il y en a bien d'autres dont voici les noms si çà vous interesse Smile slywink

Commandant Appo (matricule : CC-1119)
Commandant Bacara (matricule : CC-1138)
Commandant Bly
Commandant Deviss
Commandant Faie
Commandant Fox
Commandant Gree (matricule : CC-1004)
Commandant Neyo
Commandant Odd Ball
Commandant Thire
Revenir en haut Aller en bas
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Soldats clones Empty
MessageSujet: Re: Soldats clones   Soldats clones EmptySam 24 Juin - 18:40

Le Commandant Gree




Le Commandant Clone répondant au matricule 1004, et plus communément désigné sous le nom de Gree, servit dans la Grande Armée de la République durant toute la durée du conflit de la Guerre des Clones.

Comme tous les commandants clones fabriqués sur Kamino, CC-1004 reçut un enseignement tactique plus poussé que celui des simples soldats. Cette formation spéciale, dispensée par les troupes d'élites de l'armée clones, les fameux Commandos de Reconnaissance Avancée, et notamment le Commando Alpha, comprenait, en plus des traditionnels enseignements militaires, des informations sur les différents peuples de la galaxie. Les soldats clones, de part leur mission de protection de la République face à la menace posée par la Confédération des Systèmes Indépendants, devraient en effet se battre aux quatre coins de l'univers et rencontrer de multiples espèces fort dissemblables. Une préparation sans faille était donc nécessaire pour tous ceux qui auraient la responsabilité de commander plusieurs milliers d'hommes sur ces lointaines planètes.

CC-1004 reçut donc le même enseigment que ses camarades. Mais, à l'instar d'autres commandants clones, il développa son propre système de pensée et devint un individu à part entière. Dans le cas présent, le commandant clone 1004 s'intéressa particulièrement à la partie de sa formation qui concernait les espèces non-humaines, et prit sur lui d'étudier davantage la question. Alors qu'un tel comportement aurait normalement du être considéré par les cloneurs kaminoans comme un défaut génétique, le contexte de développement des invidualités des commandants sauva CC-1004 d'un sort funeste. Son entrain à étudier les espèces fut même encouragé, et très rapidement le clone de Jango Fett décida de prendre un nom plus personnel qu'un matricule.
Afin de marquer son intérêt pour l'étude des espèces, et en référence à un ancien et illustre peuple, CC-1004 prit le nom de Gree. Ainsi, les personnes qui remarqueraient l'originalité de son nom seraient par voie de conséquence également intéressées par les espèces, ce qui ne manquerait pas d'entamer une discussion enrichissante pour le Commandant Gree, qui désirait partager son engouement pour cette étude.

Les nouvelles connaissances du Commandant Gree lui permirent d'obtenir une affectation tout à fait dans ses cordes. Il fut nommé chef du 41ème corps d'élite de la Grande Armée de la République, un groupe équipé du meilleur matériel et rompu à toutes les techniques de combat. Le 41ème occupa bon nombre de planètes où le contact avec des espèces indigènes - et parfois quasiment inconnues - était sinon obligatoire, du moins fortement probable.

Les troupes du Commandant Gree disposaient des meilleurs véhicules terrestres qu'il soit possible d'avoir, et bon nombre de soldats étaient affectés à des unités d'infanterie mobile autonomes, chargées de la reconnaissance en milieu hostile.

Comme la plupart des commandants clones, Gree disposait d'équipements individuels de dernière génération. Son armure camouflée lui permettait de se fondre dans les environnements forestiers, et le commandant clone disposait également d'un jetpack et d'un blaster modifié. Le reste de ses troupes d'élite disposait comme lui de tenues camouflées et d'équipements de pointe.

La dernière affectation du Commandant Gree fut d'assister le vénérable Maître Yoda dans la protection de Kashyyyk, qui fut attaquée par les Séparatistes dans les derniers temps de la Guerre des Clones. Mais alors que le Maître Jedi observait le champs de bataille depuis son Poste de Commandement, Gree reçu du Chancelier Palpatine l'ordre d'exécuter une nouvelle directive : le fameux Ordre 66, stipulant que les Jedi étaient désormais des traîtres à la République et qu'ils devaient être tués dans les plus brefs délais.

Comme tous les soldats clones, Gree ne se posa pas la moindre question et exécuta l'Ordre 66. Mais c'était compter sans les incroyables facultés du Maître Jedi, qui sentit la menace arrivée. Alors que le Commandant Gree et l'un de ses hommes approchaient Yoda par derrière pour le tuer, ils furent promptement décapités par le sabre-laser du vieux maître... Gree fut l'un des seuls commandants à ne pas pouvoir remplir la mission ultime : détruire les Jedi.

Soldats clones Persoclone2gree1kj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
TK118
Commander
Commander
TK118


Masculin Nombre de messages : 345
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 12/07/2005

Soldats clones Empty
MessageSujet: Re: Soldats clones   Soldats clones EmptySam 24 Juin - 18:45

Soldats clones Persoclone2cody17rs

Le Commandant Cody reçoit l'ordre 66.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberavox.splinder.com/
Contenu sponsorisé





Soldats clones Empty
MessageSujet: Re: Soldats clones   Soldats clones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE AT WAR :: STAR WARS UNIVERSE :: EPISODES de la SAGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser